logofinal2.png

Nos conditions générales de ventes

Article 1 : Objet


Les conditions générales de ventes décrites, ci-après, détaillent les droits et obligations de la société JD Informatique et Services et de son client dans le cadre de la prestation et des services à la personne, et  dans une moindre mesure pour des prestations faites auprès de personnes morales. Toute prestation accomplie par la société JD Informatique et Services implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 : Prix


Les prix des prestations et des services vendus sont ceux en vigueur au jour de la prise de contact par internet, après avoir rempli le formulaire mis en ligne, ou de l'acceptation du devis, lors d'une prestation à domicile ou de son acceptation. Ils sont libellés en euros et calculés TTC pour les particuliers et Hors taxes pour les professionnels. La société JD Informatique et Services s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s’engage à facturer les services commandés aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande, ou à défaut au prix le plus avantageux pour le client au moment de la facturation.

Article 3 : Description et modalités de paiements


Les prestations de l'entreprise JD Informatique et Services sont destinées :

A conseiller, assister, informer, à aider, à initier à l’installation, à la configuration, à l’optimisation, au dépannage des équipements (matériels et/ou logiciels) appartenant au client. Cette liste est non exhaustive, et JD Informatique et Services est libre de supprimer, modifier ou ajouter tout service qu’il jugera utile afin de s’adapter à la demande du marché et/ou d’assurer une qualité de service optimale de ses prestations Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société JD Informatique et Services serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats. Sauf accord explicite, il n'est pas prévu d'escompte pour un paiement comptant.

Article 4 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue : par chèque bancaire ou par virement. Pour tout autre mode de règlement, des frais supplémentaires peuvent être appliqués; dans la limite de 15 % du montant du devis, de la commande ou de la facture finale. Lors de l’enregistrement de la commande, il n'est pas demandé de versement d'acompte pour toutes prestations inférieures à 300,00 €. Au-delà de ce montant un devis et des conditions de ventes spécifiques feront l'objet d'un accord au préalable. Les règlements se font à l'ordre de JD Informatique et Services exclusivement.